AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionRemerciements

Partagez | 
 

 [PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounourshe
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 25
Localisation : DreamLand
Console possédée : Wii et DS
Humeur : Joyeuse
Qualité: : /
Défaut: : Paresse
J\'aime: : Convaincre
J\'aime pas: : échec
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: [PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS   Lun 19 Nov - 22:39










Préparez-vous à faire la fête dans le plus pur style Mario ! Grâce à Mario Party DS, vos amis et vous pouvez organiser de véritables festivals de mini-jeux où vous voulez, quand vous voulez. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter pour devenir la vedette de Mario Party en n’utilisant qu'une carte de jeu.

Fidèle aux jeux précédents de la série, Mario Party DS propose aux joueurs des jeux de plateau originaux ainsi qu'une multitude de mini-jeux très amusants. Vous aurez ainsi à votre disposition cinq jeux de plateau entièrement nouveaux et 70 mini-jeux drôles, le tout agrémenté de magnifiques graphismes 3D.

L'écran tactile et le micro intégré de la Nintendo DS modifient la manière de jouer aux mini-jeux de Mario. Vous devrez, par exemple, conduire une voiture à l'aide de l'écran tactile ou éteindre des bougies en soufflant dans le micro !

Outre le mode multijoueur, Mario Party DS propose un mode solo au cours duquel vous devrez affronter Bowser et ses serviteurs. Dans ce jeu, Mario et ses amis ont été piégés par Bowser qui les a rapetissés. Pour qu'ils reprennent leur taille normale, ils devront battre les serviteurs de Bowser sur chacun des cinq plateaux et affronter Bowser au cours d'un duel final. Vous vous en voudriez sûrement de ne pas être de la partie !

•Après chaque partie solo ou multijoueur, le joueur gagne des points qui permettent de déverrouiller des tonnes de bonus secrets dans la section Collection.

•Jouez pour la première fois à Mario Party en 3D sur une console portable.

•Les cinq plateaux de Mario Party DS regorgent de pièges et d'amusement. Arpentez la jungle sauvage de Donkey Kong, la serre de Petey Piranha, le salon de musique de Princess Peach, le laboratoire secret de Magikoopa ou le flipper de Bowser.


Date de sortie: 23.11.2007


-------------------------------------------------------------------
La série Mario Party a toujours mis vos réflexes à l'épreuve en vous faisant appuyer sur des boutons ou sur la manette +, mais l'écran tactile et le microphone intégré ajoutent un niveau d'interactivité supplémentaire à la série.

Dans sa soixantaine de mini-jeux, Mario Party DS vous propose des mélanges de genres pour exploiter au maximum les caractéristiques uniques de la DS et ne vous laisser aucun répit. Voici quelques exemples de l'utilisation de l'écran tactile et du microphone dans les mini-jeux de Mario Party DS.

-------------------------------------------------------------------

Emportez votre sens de la fête partout avec vous sur Nintendo DS ! Nouveau volet de la célèbre série des jeux de plateaux, ce titre permet de rigoler avec 3 de vos amis ou proches en n’utilisant qu’une seule cartouche de jeu grâce au système de partie téléchargée. En before ou en after, c’est toujours la fête avec Mario Party DS dans votre poche dès sa sortie européenne le 23 novembre 2007 !

Développé par les créateurs originaux de Mario Party sur console de salon, Hudson Soft, cet épisode profite de leur savoir-faire pour améliorer encore sa recette : rassembler un maximum de joueurs lors d’une partie de jeu de plateau où chaque lancer de dés amène les participants à s’affronter ou faire équipe lors de mini-jeux ponctuant chaque tour.

Toutes les capacités de la Nintendo DS - l’écran tactile, le microphone et les boutons – y sont mises à profit : terminer un labyrinthe à l’aide de la manette +, tourner une manivelle grâce à l’écran tactile ou encore éteindre des bougies en soufflant dans le microphone. Ces jeux aussi loufoques qu’ingénieux, sublimés par des graphismes d’une magnifique 3D, font de Mario Party DS un titre incontournable pour tout détenteur de Nintendo DS qui se respecte.

Le jeu débute lorsque Bowser attire Mario et ses amis dans son château en leur promettant un festin inoubliable et gratuit. Mais à la place d’un délicieux repas, c’est un piège qui attend nos héros ! Bowser décide de tous les rétrécir et dérobe l’un des cinq morceaux du météore qui est tombé du ciel. Nos amis sont alors envoyés dans un pays lointain où ils reçoivent pour mission de retrouver tous les morceaux du météore pour enfin être libérés de la malédiction. Cette quête les propulsera sur 5 plateaux de jeu différents où ils affronteront 5 boss de fin de niveau.

Le mode Fête est un défi multijoueurs permettant à quatre joueurs au maximum de faire équipe ou de s’affronter au cours de mini-jeux ou sur un plateau entier. Les joueurs utilisent un dé affiché à l’écran pour déplacer leur personnage sur le plateau, et après chaque manche, ils participent tous à un mini-jeu pour remporter des pièces et autres récompenses. De plus, grâce à la fonction de partie téléchargée DS de la console, les joueurs peuvent s’amuser avec Mario Party en n’utilisant qu’un seul exemplaire du jeu. De quoi faire la fête avec vos amis et tous les membres de votre famille !

Les joueurs ont aussi la possibilité de s’affronter les uns les autres dans 3 modes supplémentaires. Dans le mode Aventure du jeu, les joueurs parcourent 5 plateaux à thème inspirés des univers colorés et passionnants de Mario. Après la dernière manche de chaque plateau, le meilleur joueur gagne le droit d’affronter un boss de niveau, lui-même tiré des aventures de Mario. Vous devrez donc vaincre des personnages tels que Kamek le sorcier ou la plante carnivore géante pour récupérer un morceau de météore et enfin terminer le plateau.

Le Mode mini-jeux permet aux joueurs d’essayer tous les mini-jeux rencontrés lors du mode histoire et même d’affronter les boss de fin de niveau dans un défi contre la montre. Enfin, le Mode puzzle propose une variété de casses-têtes pour tester les divers talents des joueurs. Avec à leur disposition six modes différents de mini-jeux comprenant 5 casse-tête classiques et 1 nouveau casse-tête, les joueurs auront de quoi s’amuser et se triturer les méninges pendant des heures !

Ce nouveau chapitre incroyable de la célèbre série des Mario Party est le premier à paraître sur Nintendo DS et ravagera tout sur son passage ! Nintendo vous garantit aucun problème avec le physio lors de votre entrée au club Mario Party DS le 23 novembre 2007, au prix conseillé d’environ 40€ en Europe!

_________________


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
séverine
Bousilleur de sujet
Bousilleur de sujet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 25
Localisation : les deux pieds sur terre
Console possédée : Playstation 2,Wii et DS
Qualité: : Intelligence
Défaut: : Paresse
J\'aime: : Penser
J\'aime pas: : échec
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: [PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS   Mar 20 Nov - 19:37

Moi je veux l'acheter!! :D
Il a l'air trop bien!! :D
En plus en ce moment je ne joue presque plus à la ds! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounourshe
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 25
Localisation : DreamLand
Console possédée : Wii et DS
Humeur : Joyeuse
Qualité: : /
Défaut: : Paresse
J\'aime: : Convaincre
J\'aime pas: : échec
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: [PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS   Mer 21 Nov - 15:29

Ohh...pas bien! Sinon, que vaudra ce jeu sur DS? Vaudra-t-il le coup ou vaudra-t-il mieux le prendre sur nos très chers consoles de salons, ses plates-formes habituels...? Réponse vendredi :(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounourshe
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 25
Localisation : DreamLand
Console possédée : Wii et DS
Humeur : Joyeuse
Qualité: : /
Défaut: : Paresse
J\'aime: : Convaincre
J\'aime pas: : échec
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: [PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS   Ven 7 Déc - 23:10

Alors voici rien que pour vous l'avis de NINTENDO:

[...] Convivial, Mario Party DS est particulièrement adapté à la Nintendo DS. Les mini-jeux y sont encore plus amusants que dans Mario Party 8 sur Wii, avec une exploitation astucieuse de l'écran tactile et du micro. L'optimisation des chargements est impressionnante. Avec une seule cartouche, quelques minutes suffisent pour partager un plateau avec les autres joueurs. Par la suite, avant chaque mini-jeux, les temps de chargements sont minimes.

Persos à gogo
Huit héros vous attendent: Mario, Luigi, Yoshi, Peach, Daisy, Toad, Wario et Waluigi. Mais au détour des plateaux, vous croiserez d'autres connaissances comme Toadette, Donkey Kong et bien sûr Bowser, qui une fois de plus, fait office de boss dans le mode Aventure. Car si le multijoueur est le coeur de Mario Party DS, de nombreux modes combleront le joueur solitaire, tel le mode Puzzle, inspiré de classiques comme Tetris ou Actionloop. Ajoutez des bonus à débloquer (figurines, badges, musiques...) et vous comprendrez pourquoi nous attendons Mario Party DS avec impatience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEW OFFICIEL] Mario Party DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Icecrown
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits
» Sneak Preview TSHD
» LES CARTES JUMP INJOUABLES EN OFFICIEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-_Wii & DS_- :: DS :: Jeux-
Sauter vers: