AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionRemerciements

Partagez | 

Nintendo DSi.

Seriez vous prêts à l'acheté, ou c'est déjà fait ?
Je l'ai.
33%
 33% [ 1 ]
Je vais l'avoir.
0%
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas.
67%
 67% [ 2 ]
Je ne la veux pas.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Bibounet
Le nouveau posteur
Le nouveau posteur

Qualité: : Gentillesse
Défaut: : Colérique
J\'aime: : Donner
J\'aime pas: : échec

MessageSujet: Nintendo DSi.   Ven 8 Mai - 19:20

Comme vous le savez, la petite dernière de Nintendo est la DSi. Ceci sera donc la troisième version de la DS, succédant la Nintendo DS Lite.
Encore plus fine que la DS Lite, le DSi n'aura cependant pas droit au port GBA puisque retiré pour gagner en finesse.
Les deux écrans de la DSi ont eux aussi été revu et sont à présents plus larges, pour un poids toujours aussi léger. Nintendo a voulu améliorer la qualité visuelle mais aussi sonore, en s'occupant du volume des haut-parleurs.
Par contre, le côté "laqué" de la DSLite ne sera plus présent sur la DSi, Blanche mate ou noire mate, à vous de choisir. n_n

A part ces quelques améliorations, qu'a-t-elle de plus que ses prédécesseurs? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités?
Premier plus, la DSi est dotée d'un appareil photo, 0,3 mégapixels . Vous pourrez grâce au logiciel DSi Camera jouer avec toutes sortes d'effets et de prise de vue. Deuxième plus, le lecteur audio. Le logiciel DSi Sound vous permettra de vous amuser en jouant avec vos sons et en vous enregistrant grâce au microphone.
Revenir en haut Aller en bas

Nintendo DSi.
Page 1 sur 1