AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionRemerciements

Partagez | 

[Prewiew officel] Animal Crossing : City folk

AuteurMessage
Jy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Console possédée : DS et WII
Qualité: : Serviabilité
Défaut: : Colérique
J\'aime: : Convaincre
J\'aime pas: : trahison

MessageSujet: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Mer 16 Juil - 13:44

Editeur : Nintendo

Que feriez-vous si vous étiez en vacances pour le reste de votre vie ? Iriez-vous à la pêche ? Iriez-vous ramasser des coquillages ou iriez-vous voir des feux d'artifice avec vos amis ? Feriez-vous des bonshommes de neige, échangeriez-vous des cadeaux avec votre famille ou passeriez-vous le plus clair de votre temps à décorer votre maison ? Feriez-vous vos emplettes en ville ou iriez-vous rendre visite à vos amis du monde entier ? Avec Animal Crossing: City Folk (titre provisoire) sur Wii, la vie se passe tranquillement mais le monde fourmille de possibilités.

Dans le monde vivant et sémillant d'Animal Crossing: City Folk, les jours et les saisons défilent en temps réel, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à voir ou à découvrir. Attrapez des lucioles l'été, partez à la chasse aux bonbons pour Halloween ou à la chasse aux oeufs pour Pâques. Si vous avez besoin d'un peu plus d'action, prenez le bus et partez à la découverte d'une nouvelle ville exclusive à Animal Crossing: City Folk. Vous pourrez aller voir des spectacles au théâtre ou faire les soldes à la boutique de Carla. Mais si vous ne revenez pas assez souvent chez vous, vous manquerez à vos voisins.

Jusqu'à quatre personnes de votre foyer peuvent vivre et travailler ensemble pour construire le village parfait. Dessinez des vêtements ou des motifs, écrivez des lettres, affichez des messages sur le tableau d'affichage ou invitez jusqu'à trois amis à visiter votre village via connexion Wi-Fi Nintendo. Avec le nouveau microphone WiiSpeak (vendu séparément), vous aurez l'impression d'être dans la même pièce qu'eux. Le microphone se place au-dessus du capteur de la console Wii et recueille les paroles de toutes les personnes de la pièce pour procurer une expérience encore plus immersive.

Le principe fondateur d'Animal Crossing: City Folk est de nouer des liens avec les animaux de votre village ainsi qu'avec d'autres joueurs. Liez-vous d'amitié avec vos voisins animaux en échangeant des lettres, des cadeaux ou en leur rendant service. Les animaux peuvent déménager de ville en ville, traînant avec eux les histoires et les souvenirs de leurs villages précédents. Et comme les animaux ont, comme chacun sait, la langue bien pendue, ils ne négligent jamais les détails les plus croustillants.

Source: Nintendo-Europe
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle Jeff Hardy
L'habitué
L'habitué

Féminin
Console possédée : WII et DS
Qualité: : Gentillesse
Défaut: : Jalousie
J\'aime: : Partager
J\'aime pas: : échec

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Mer 16 Juil - 20:48

drool Sa sort quand?
Jy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Mer 16 Juil - 21:33

Et...ben...Je suis le seul détenteur de forum a savoir quand le jeu sors alors...il va falloir etre gentil avec moi! :niarck:

Bon allé, je fais mon gentil...il sort en fin d'anné 2008!!! Donc a Noël!!!
Mamz'elle Jeff Hardy
L'habitué
L'habitué

Féminin
Console possédée : WII et DS
Défaut: : Jalousie
J\'aime: : Partager

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Jeu 17 Juil - 20:05

chapeau festif |-) Super merci!! pour l'infos. :(~°_°~):
Vivement la fin de l'année chapeau festif
Sombrale
Admin
Admin

Console possédée : N64, NGC, WII, DS, GBA (SP), PS2, GB
Défaut: : Orgueil
J\'aime: : Gagner

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Sam 19 Juil - 12:57

Merci Mimi45!
lol maintenant il y a un nouveau jeu sur ma liste d'attente tongue

Admin
Admin

Féminin
Console possédée : Wii et DS
Qualité: : /
Défaut: : Paresse

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Sam 19 Juil - 13:36

Youpi je le veux!!!! Je le veux! Je le veux!

En plus, contrairement à la version DS on fêtera Paques, Halloween, Noël également! Et bon toujours la nouvelles année ^^

Il y aura pleins de nouveaux endroits à explorer notamment la ville, où il y a pleins de nouveaux magasins comme l'Académie des Joyeux Décorateurs, Fashion Design (à ce que j'ai compris =S ) et bien sûr toujours le coiffeur =)

Oh, j'ai oublié un important détail...Le WiiSpeak! Grâce à cet appareil, lorsqu'un ami vous rendra visite dans votre ville, vous pourrez lui parler grâce à ce microphone. Parlez avec les gens du monde entier! Tel est ce que souhaitent les réalisateurs du jeu. De s'ouvrir, d'être en coutact, en ouverture avec le monde, que ce soit à côté de chez vous ou à l'autre bout de la Terre.

Ah et au faite...Il sort en fin d'année au Japon ou en Europe? Attention au nuance =S J'espère en France =D

EDIT:

Voilà qui nous dit que le jeu sortirait le 16 novembre. Mais le problème est qu'il sortira au Japon le 16 novembre...Ensuite, il le traduiront pour les Etats-Unis, et comme toujours, nous pauvres français on viendra nous le traduire en dernier. En générale, (d'après Sombrale) un jeu met 1 an à venir chez nous =/ Donc on peut encore attendre T_T

Le posteur amateur
Le posteur amateur

Qualité: : Curiosité
Défaut: : Gourmandise

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Ven 25 Juil - 17:26

+1 pour Nounourshe. En effet il sort fin d'année au Japon! Et non en Europe. Il faudra donc encore attendre, c'est pas pour tout de suite =/
Darky
Modérateur
Modérateur

Masculin
Console possédée : Nintendo Wii, Nintendo DS et GBA
Défaut: : /
J\'aime: : Penser
J\'aime pas: : mensonge

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Lun 28 Juil - 20:39

Humm, A mon avis il ne sortiras pas avant noël 2009... Se mouche ( Sa va faire pareil que pour SSBB... )
Au fait j'ai vut que chez la coiffeuse on pouvait incarner un de nos Miis, Mais pourras-t-on toujours avoir une vrai coupe de cheveux ?
Sombrale
Admin
Admin

Console possédée : N64, NGC, WII, DS, GBA (SP), PS2, GB
Défaut: : Orgueil

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Mer 30 Juil - 14:46

Selon Nounourshe, ce n'est pas un Mii qu'on pourra incarner, mais on pourra seulement en acheter le masque.
Et pour les coupes de cheveux, il devrait y en avoir de nouvelles.

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Dim 17 Aoû - 17:37

Et moi j'ai eut confirmation que le jeu sortait a noël en FRANCE, car c'est marqué dans plusieur magazines : nintendo le magazines officel ; jeux-vidéo . Donc soit je ne sais plus lire, soit j'ai raisons....
Nounourshe
Admin
Admin

Féminin
Console possédée : Wii et DS
Défaut: : Paresse

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   Mer 29 Oct - 13:50

Il sort le 05 décmbre 2008 en France =)

MessageSujet: Re: [Prewiew officel] Animal Crossing : City folk   

[Prewiew officel] Animal Crossing : City folk
Page 1 sur 1